dimanche

Découverte du jour.

Vous pensiez que les cranberries / canneberges ne se récoltaient que comme les fraises, les framboises, les myrtilles ?
Moi oui !

Eh bien hier, grâce à un livre de "chick lit" (un livre pour "poulettes", pas de la grande littérature quoi !) j'ai appris ce qu'était une tourbière et j'ai découvert comment se passait la récolte de ces merveilleuses baies rouges pleines d'antioxydants.


Loulou a visionné avec moi, nous serions presque tentés par l'aventure !! Dans quelques années je chercherai sans doute à faire du woofing avec les garçons et si c'est possible au Québec ce serait génial.

3 commentaires :

  1. ah oui ???... Merci j'apprends quelque chose là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens moins seule :) Bon ils les récoltent aussi à la main pour les vendre fraîches (et plus chères) mais j'ai trouvé cette technique incroyable !

      Supprimer
  2. Bonjour Miss K,
    Je vais montrer cela à Melle J. elle va adorer c'est sur !
    Martine42

    RépondreSupprimer