dimanche

Le centenaire de Roald Dahl

Comme annoncé il y a quelques jours, nous participerons cette année à un projet de taille puisque nous allons lire un livre de Roald Dahl chaque mois, en l'honneur de son centenaire le 13 septembre prochain.

Nous avons commencé "Moi, boy", le roman de sa vie. Les anecdotes racontées sont tellement romanesques et rocambolesques que Coco ne pensait pas que tout était vrai ... 

J'en profite donc pour relayer un bon plan que je viens de voir sur le blog des bons plans de Gandalf:
un kit anniversaire des éditions Gallimard.


6 commentaires :

  1. Bonjour,
    Merci pour ce lien ! Comme chez vous Road Dahl est prévu dans les lectures de l'année . Charlie , mais aussi Matilda . Melle J. serait intéressée par le BGG .
    Bien cdlmt !
    Martine42

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que le BGG (que je ne connais pas, c'est tout le bon côté de l'IEF, la découverte avec eux ! ) va beaucoup plaire aussi, nous avons vu la bande annonce du film qui a l'air plutôt bien :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Nous avons adoré le BGG et les activités faites autour du sujet.
    Joyeuses lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien. C'est surtout moi la fan de Roald Dalh à la maison.

    RépondreSupprimer