dimanche

Un week end plein de richesse !

Vendredi après-midi nous voilà partis pour un peu plus de 3 heures de route, direction la Bourgogne.

Sur le chemin, nous avons pris une pause près du Lac de Der et comme j'avais fait un repérage avant de partir, nous avons pu partir à la recherche d'un trésor ! Une cache de geocaching était là, facilement trouvable sans GPS (c'est mon critère de sélection).




Le lavoir de Giffaumont est particulièrement beau, j'ai envie de dire "un trou de verdure où chante une rivière" ... Un coin où il doit faire bon pique-niquer aux beaux jours. 





Le week - end a été très chargé, en plus des 8h dans la voiture. Nous avions loué un bel appartement à Saint Florentin via le site Airbnb.fr, juste à côté de la belle église. J'adore ces petits week end avec mes enfants ! je sais que le temps passe vite et je suis tellement heureuse de pouvoir profiter de ce temps qui nous est donné !! 


Et puis nous avons eu une journée très longue dans le gymnase des Hauts d'Auxerre mais ce fut une belle journée. Ponctuée par mes défaites en double mixte (mais une victoire personnelle pour cette expérience et la rencontre avec une belle personne !) et par les victoires des garçons qui se sont imposés dans leurs catégories. 






3 commentaires :

  1. Bravo les garçons (et la maman pour la victoire non auréolée d'une médaille mais pas moindre) !!! Le week-end avait l'air très sympa, ça fait du bien parfois de changer d'air ! Profite tant que tu peux, ces moments sont des instants suspendus, une petite définition du bonheur en somme ;-). Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grrr blogspot me met des commentaires de côté va savoir pourquoi ...!! merci pour ces gentilles paroles :)

      Supprimer