jeudi

Décembre - les questionnaires de lecture

Je ne sais plus comment je suis tombée sur ce site ... ah peut être via la page facebook de Gandalf !
Oui c'est bien ça.

Nous avons donc découvert le site rallye-lecture.fr . En m'inscrivant j'angoissais un peu, parce que régulièrement je me fais recaler à la question "école" ... là j'ai inscrit IEF et pour le moment j'ai pu infiltrer le groupe de maîtres et maîtresses !!

 
via GIPHY

L'idée de ce site est de faciliter la vie des instits, mais pourquoi ne pas en profiter nous aussi ! :)

Coco aime vraiment le principe de ces petits questionnaires (qui sont très courts: 5 questions), il était content de répondre au sujet de livres qu'on a à la maison. Et moi je me suis lancée dans la création de questionnaires pour les livres qui ne sont pas présents sur le site. 
Ce que Coco aime aussi particulièrement c'est que je lui envoie le questionnaire par mail ! Il voudrait avoir du courrier dans sa boîte mail !! (au passage si des enfants veulent correspondre avec lui, par mail, ça pourrait être sympa ! ) 


via GIPHY

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire