jeudi

Notre deuxième été

C'est notre deuxième été dans ce village et on apprécie vraiment notre choix. Nous n'imaginions pas que ce petit ruisseau serait une telle source de bons moments.







On ne compte plus les heures passées l'épuisette à la main pour les garçons, le livre à la main pour moi... Mais tous les trois les pieds dans l'eau ! Par les fortes chaleurs de cet été, c'est un réel plaisir ! Faire un barrage, chercher à repérer les chabots au fond de l'eau, ou encore faire une belle bataille d'eau : que de bons souvenirs nous nous créons !


Les poissons ont pris le pas sur les dinosaures pour Loulou ces dernières semaines. Son frère a eu l'oeil à la médiathèque et lui a trouvé un guide sur les poissons d'eau douce très complet. Grâce à ça, nous avons pu mettre un nom sur un poisson qui ne se prend pas souvent dans les mailles des épuisettes : la loche !





Mais cette année en plus de la rivière il y a le gymnase ! Eh oui on ne fera une pause badminton que dans deux semaines, au Pays Basque... enfin peut-être ! ^^





Ce sont les championnats du monde à Jakarta cette semaine, on se régale de beaux matchs ! On pronostique une finale Jan O Jorgensen contre Chen Long et on espère très fort la victoire du Danois :)






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire