samedi

D'île en île ...

Les Antilles, les Caraïbes, Cuba, la Jamaïque et hier Liberty Island.

On a donc vogué ces derniers jours en regardant " Quelle aventure : sur la piste des pirates et des corsaires. " (où l'on apprend l'origine de l'expression "prendre son pied" qui est en rapport avec le partage du butin ! ).



De mon côté je lis  ce livre qui me plaît bien, j'en suis à la moitié et il m'aide à ne pas passer mes soirées sur l'ordi ! (oui sauf ce soir, on a eu une journée chargée ! )



Loulou a aussi regardé Rasta Rockett avec Monsieur Papa il y a quelques jours.

Et donc hier, cap vers le Nord, Loulou voulait en savoir plus sur la Statue de la Liberté! 


Coco lui voulait juste écrire un peu: 



C'est la magie de l'IEF bien sûr, rien n'est figé ! 

En parlant d'îles, je pense que l'appel de Japon se fait à nouveau entendre... j'ai trouvé en ligne un manga sur le badminton en anglais, mais comme Loulou a décollé en lecture grâce à Captain Tsubasa (que je viens de ranger et dans lesquels il vient donc de se replonger ! ), il est possible qu'il démarre en anglais avec Smash

1 commentaire :

  1. Génial la lecture par les mangas! Plus jeune j'étais une grande fan... et je le serai encore si j'en avais le temps! Il a l'air sympa ton livre, tu me diras ce que tu en as pensé!

    RépondreSupprimer