dimanche

1/52

Cette année j'inaugure une nouvelle catégorie: "un portrait de mes enfants chaque semaine".
Idée découverte chez Lili&Folks, inspirée par Jodi.
Mon APN donne des signes de fatigue, j'espère qu'il tiendra ou qu'il est réparable, je serais perdue sans lui (problème de riches...).




En espérant que l'Epiphanie mardi nous amène réellement plus de Soleil! ou de la neige... ou les deux! parce que leurs visages sont bien révélateurs de notre manque de sorties au grand air ces dernières semaines.... :/

4 commentaires :

  1. Un après-midi ensoleillé aujourd'hui, le premier depuis 3 mois ! Nous en avons profité pour faire une grande ballade tous ensemble : c'est bien agréable, et effectivement, ça recharge les batteries !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est vraiment sur batterie solaire, c'est fou la différence au quotidien!

      Supprimer
  2. Chouette idée ces portraits! Et si c'est comme chez nous, je pense que chez vous le soleil est aussi revenu et c'est vrai que ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on y a cru hier, on y a cru ce matin mais à 10h on était dans un brouillard digne d'Astérix chez les Bretons! on y est toujours!!! j'ai beaucoup d'espoir pour demain!!!

      Supprimer