samedi

Joyeux anniversaire M. Kandinsky

L'anniversaire de Vassily Kandinsky tombait très bien, j'avais noté dans le calendrier de l'Avent "et si vous faisiez un nouveau dessin pour remplacer celui dans le cadre qui traîne vers la grange" et qui commençait à prendre l'humidité!



Alors chacun son style, j'aurais aimé un nouveau dessin à 4 mains mais ils ne se mettaient pas d'accord...





Coco tout en couleurs, c'est son dessin qu'on a encadré, il nous ravit tous :)


Loulou tout en dessin, il a commencé à le mettre en couleurs mais n'a pas terminé, il a préféré colorier une page de mon cadeau de mariage pendant 1h! :)


2 commentaires :

  1. Ahhh moi aussi elles sont fans de tous ces cahiers d'Art Thérapie, elles y passent des heures ;-))
    Au final c'est bien d'avoir deux styles différents, à chacun son identité!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qui m'a donné envie d'en acheter un! personnellement je suis traumatisée du coloriage.... alors y trouver du zen dedans, bon c'est mon défi 2015!! ^^ mais du coup, c'est Loulou que ça a zenifié 1h :)
      et oui, ils sont très proches mais très différents tous les deux, c'est une joie de les découvrir d'ailleurs :)

      Supprimer