jeudi

Démonstration de badminton.


Le badminton est devenu une vraie passion familiale en deux mois! 


Hier soir à Champigneulles nous avons assisté à une démonstration des meilleurs joueurs français de badminton.








Après 1h30 sur son siège (et mes genoux) Coco n'e pouvait plus. Une chance pour lui. Nous avons pu nous mêler aux autres enfants, les meilleurs jeunes lorrains, qui discutaient avec Léa Palermo. Et puis Elma  que nous connaissons puisqu'elle s'entraîne dans le même club que nous a proposé d'échanger quelques volants avec Coco. Malgré une raquette trop grande et l'émotion (plus impressionné par Elma que les pro je crois!) Coco s'est comme toujours bien débrouillé! Quelle fierté dans mon coeur de maman... je n'ose imaginer dans quel état je serai si dans quelques années c'est Loulou et lui qui se trouvent en haut des tableaux et à faire ce genre de démonstrations!



Loulou et son papa ont fini par nous retrouver! 



Et puis cerise sur le gâteau, des photos avec Lucas Corvée, Marin Baumann et Lucas Claerbout. (et j'avais pensé à charger la batterie de l'appareil! hein papa!)











3 commentaires :

  1. Chouettes souvenirs! Ils en ont de la chance ces bonhommes!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ça doit être plutôt impressionnant de se retrouver face aux meilleurs!!! Toute la famille fait du badminton?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toute la famille s'y est (re)mise en septembre. On pensait les mettre au foot mais ..... on a préféré un sport plus ..... intelligent oserais-je dire ! et on est content de notre choix!! première compétition demain matin, je stresse plus qu'eux :D

      Supprimer