jeudi

Tom Patate

Un petit fadou a élu domicile chez nous! Si vous ne savez pas ce qu'est un fadou, les garçons et moi nous vous suggérons de lire Tom Patate


Cette trilogie est devenue notre livre de chevet, nous en avons lu les deux premiers livres déjà. Enfin j'ai lu aux garçons. Nous avons tout de suite adoré l'immersion dans le monde du petit peuple du jardin et malgré certains passages impressionnants (parce que le fadou a une ennemie malheureusement) c'est une vraiment belle histoire! 

Alors voilà, je nous ai fait un petit Tom Patate qui veille aussi sur nous. Vivement le prochain passage à la médiathèque pour emprunter le tome 3.



2 commentaires :

  1. Un grand merci pour cette découverte! je viens de lire gratuitement le premier chapitre sur le site, il a en effet l'air super! voilà un cadeau d'anniversaire parfait pour ma puce, je suis certaine qu'elle va adorer... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, on ne pouvait pas garder cette découverte pour nous ;)

      Supprimer