mardi

Que de trésors!


Merci Mamou, Papy et Mamy pour ces trésors là qui occupent énormément les garçons! Ah les cadeaux d'anniversaire en avance c'est vraiment bien!!



Merci à l'Univers pour ce trésor là! 6 ans dans une semaine... 


... encore des cadeaux en avance! ah non c'est juste des tonnes de riz (on ne sait jamais!!) en grosse promo sur vente-privée!


Merci à l'Univers pour ce trésor là! 8 ans dans quatre semaines... 



Des trésors dans cette revue très inspiratrice. Fanette et Filipin. Merci Marion de me les avoir fait parcourir!




Des trésors cette après midi à Nancy, les trésors des pharaons! 

Et des trésors que ces bons moments passés avec des gens adorables, généreux, simples et chaleureux; aujourd'hui et dimanche...

MERCI à vous qui croisez notre chemin et nous amenez tous ces petits bonheurs!

4 commentaires :

  1. Ah les Fannette et Filipin, je les aime bcq aussi mais les filles sont encore un peu petites je trouve!
    Quel est ce jeu de cartes sur la deuxième photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le jeu Serpentina, ils s'en servent très rarement mais il est chouette! http://www.gigamic.com/jeu/serpentina

      Supprimer
  2. Merci à vous surtout!!! Et chouettes ces cadeaux, ils ont été bien gâtés!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie que cela te plaise ! Je suis fan de la 1ere heure de Fanette et Filipin. Un magazine merveilleux, riche en découvertes. Je m'attelle à confectionner des légumes en feutrine depuis quelques jours et Alys m'aide dans cet ouvrage. Elle adore ça. :)

    RépondreSupprimer