mercredi

Les temps roux sont si doux

Je viens de refaire le château des playmo, j'ai donc un peu de temps devant moi... parce que quand les playmo sont rangés, les garçons en profitent encore plus!



 Alors ces derniers temps nous avons refait notre table des saisons parce que Tommy le chat étant revenu, la laine cardée à sa hauteur le ravissait et il avait fait un carnage avec la fée citrouille!!


La semaine dernière nous avons fait une sortie non sco avec 6 autres familles et nous avons passé une super journée! 









Les garçons aiment tellement s'occuper des animaux! 



Et puis après un grand week end en Franche Comté pour aller voir la grand mère, l'arrière grand mère, le grand père, la mini Tata et l'arrière arrière grand mère (ouf!) Coco a eu envie de mousse au chocolat! Alors en échange de quelques oeufs  de notre voisine, nous l'avons remerciée en lui confectionnant un mobile d'automne.



5 commentaires :

  1. Sympathique cette petite sortie Non-sco, vous êtes dans quelle région? La voisine a de la chance d'avoir des petits voisins bricoleurs sympathiques ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça commence à bien bouger, on est en Lorraine ;) la voisine est très sympa et généreuse, ça aide :)

      Supprimer
  2. Coucou MissK oh la la les playmo j'en suis baba...Ici nous ne faisons pas de sorties non sco et d'ailleurs cela ne nous manque pas... Je suis heureuse de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, je suis ravie de te lire aussi!! :)

      Supprimer