lundi

Dessiner, c'est gagner!

Loulou et les dessins... quelle histoire...!!

Il s'est mis assez tard à dessiner, sans obligation ni émulation scolaire. Le fameux "bonhomme" me stressait même, je m'interrogeais sur ses capacités... et puis il a commencé à dessiner.


Et maintenant il a des phases de dessinite aiguë! Voici un aperçu (j'ai réussi à en mettre 1/10ème au recyclage) des dessins de ces trois dernières semaines! Des dinosaures, des dinosaures, toujours des dinosaures. Un requin de temps en temps, quelques tracteurs aussi. Mais globalement, 90 % de dinosaures et autres mosasaures.


Des dessins au crayon de papier, jamais coloriés.


Parfois découpés.


Inspirée par le talent d'Andréann du blog Demilunes qui fait des aquarelles simples mais magnifiques, j'ai mis un peu de couleur sur les dessins de Loulou. Je ne maîtrise pas du tout l'aquarelle, mais je me suis beaucoup amusée et Loulou était émerveillé quand il a vu le résultat. Alors rien que ça c'était génial! 




Quant à Coco, il a sa manière très particulière de dessiner... :)


2 commentaires :

  1. un petit dessinateur en herbe!
    Le rendu à l'aquarelle est superbe!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer