samedi

Changements

Un petit incident nous prive d'appareil photo numérique pour un temps indéterminé. Il reste la tablette numérique, bientôt 3 ans et qui montre quelques signes de fatigue... J'ai décidé de prendre cette perte du bon côté. Je sais que je prends beaucoup de photos, beaucoup trop en fait. Je n'ose me pencher sur le nombre incroyable de photos que j'ai pu prendre depuis la naissance de Loulou. Heureusement aujourd'hui tout ça ne prend pas trop de place contrairement aux diapositives familiales! J'aime faire de jolies photos pour essayer de capturer le plus de bons moments possibles mais je me rends compte que je ne les vis plus à 100 % en les regardant de derrière l'appareil photo. Du coup ma nouvelle résolution, c'est la qualité avant la quantité.

De ce fait, la page Facebook sera supprimée dans quelques jours. Cette semaine très ensoleillée m'a aussi permis de me recentrer sur nous, sur le jardin, sur les instants précieux et c'était fort agréable.
Facebook c'était la facilité, pour moi comme pour ceux qui suivent la page mais encore une fois je préfère peu de monde qui nous suit mais qui s'intéresse pour de vrai que 107 personnes qui nous observent sans réellement interagir avec nous. La qualité avant la quantité!

Par contre je prends plaisir à partager les quelques photos prises avec la tablette sur Instagram. La facilité sans l'investissement personnel, sans la frustration de ne pas avoir de discussion autour de ce qui est publié.



 Cette semaine, comme je le disais nous avons beaucoup profité du beau temps. J'avais emprunté un excellent livre à la bibliothèque et nous avons pu tester quelques jeux extérieurs. Mention spéciale à cette marelle. Le but du jeu: à l'aide de 3 jetons tenter de viser les nombres  tout simplement... On pourra compliquer le jeu en décidant d'une case à éviter.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire