mardi

Coco l'englishman




Vous la reconnaissez? Rochelle Redfield, Johanna dans Hélène et les garçons. Mon personnage préféré quand j'avais 10 / 11 ans et que je regardais ça en rentrant de l'école... aaahhh TF1 ne s'est finalement pas tant dégradé, ça ne volait déjà pas très haut.. Bref!

C'est cette même Rochelle Redfield qui a écrit et illustré cet abcdaire. Je m'en suis aperçue juste là en le refermant.

Eh bien ce livre vaut bien un article à lui tout seul!

Le format, les illustrations, le texte. Tout est chouette!

Et mon Coco qui aime apprendre l'anglais c'est chouette aussi!

Des animaux connus et des moins connus et à la fin un glossaire encore français / anglais pour en savoir plus sur ces animaux. Et quand on sait que pour le X il est question de Xenopus, on est ravi de trouver ce glossaire!




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire