mardi

Tapuscrit - Les perles du Général

Je viens de passer quelques heures à traduire et mettre en page le livre "the Warlord's beads" de Virginia Pilegard, illustré par un nancéen, Nicolas Debon.



J'avais trouvé cette référence grâce au blog Mouse grows, Mouse learns et je l'avais commandé d'occasion aux Etats-Unis. C'est un bon achat!

Alors le tapuscrit est prêt!

Notre bloc mathématiques avec abacus n'est prévu qu'en janvier pour coïncider avec le nouvel an chinois. Mais du coup j'ai commandé deux autres livres de cette collection...

voici le lien :Les perles du Général

Il y a des pistes de travail ici, en anglais. Je vais sûrement m'en inspirer pour créer un document en français.

Merci au passage à Géraldine, la maîtresse de Trousse et Cartable qui m'a fait découvrir les tapuscrits!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire