jeudi

Au(x) jardin(s)


J'ai éclairci mes carottes et en ai fait un super bon jus, avec des pommes, des oranges et du citron: notre préféré!


Les petits pois poussent, les fraises sont énormes (je dis à mes fraisiers qu'ils sont magnifiques quand je vais au potager, je suis sûre que ça marche!! comme pour le riz! ) et nous avons été impatients et avons arraché un pied de pommes de terre tout juste fané: tadam 500g, en sachant qu'aucun travail de la terre n'a eu lieu avant ou après, aucun arrosage, juste du paillage!


Nous avons découvert le jardin de Blory, près de la ludothèque.


J'avais repéré un "trésor" à y dénicher (geocaching.com).


C'était très agréable avec cette chaleur, j'étais étonnée de trouver ce jardin quasi désert!


C'est Loulou qui a trouvé la cache.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire