mardi

Une photo spéciale jour 11


Une émotion.

Oui.

Alors que la plupart des gens les dévorent par centaine chaque année.

Nous avons de la peine aujourd'hui parce que notre poule Ginette avec qui nous cohabitions depuis 9 mois, est morte. Une fouine, une martre, un renard? On ne saura pas... Je préfère savoir que sa tête a nourri un animal quadrupède sauvage plutôt que ses cuisses un animal bipède sanguinaire...

C'est triste, ses oeufs ont bien régalé les garçons ces derniers mois. C'était drôle de la voir me suivre quand je l'appelais, dans l'espoir de quelques graines.

Elle aura eu une courte mais belle vie je crois :)

2 commentaires :

  1. Oh, je suis désolée pour cette magnifique Ginette...
    C'est beau et touchant ce que tu écris.
    Gros câlin xoxoxox

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ça fait toujours mal , on s'accroche à nos poulettes , les enfants aussi ont du chagrin quand elles s'en vont :-(
    gros gros bisous de nous

    RépondreSupprimer