samedi

Fête des pères

Mon papa

Mon papa a …..... 33........ ans.
Mon papa s'appelle ….......Sébastien...........
Mon papa pèse …..40..... kilos et mesure …...1,30..…...mètres.
Mon papa a les cheveux ….....marrons noirs....... et les yeux …....bleus........
Mon papa adore manger …....des endives au tofu.........
Pour s'habiller, mon papa met …....une chemise et un pantalon et un jogging.......
La couleur préférée de mon papa est …....violet..........
Le travail de mon papa, c'est …....vendre des aspirateurs.........
Mon papa se fâche quand …....je veux pas aller faire pipi le soir.......
Mon papa est content quand.......un p'tit peu toujours.......
Ce que je préfère faire avec mon papa, c'est ….....jouer aux tracteurs mais il  ne veut jamais.........
Ce que mon papa préfère faire avec moi, c'est …....faire du vélo avec moi sur la route, s'il avait un vélo!….......
Ce qu'il y a de mieux chez mon papa, c'est ….....qu'il soit petit parce qu'au moins je peux grimper sur lui très facilement pour m'accrocher à ses épaules et qu'il ne mette pas de fessées…........
Loulou, 6 ans 1/2


la photo de classe des garçons (ah ah ah! =^^= )


Mon papa
Mon papa a …..... 15........ ans.
Mon papa s'appelle ….......Sébastien...........
Mon papa pèse …..100..... kilos et mesure …...80..…...mètres.
Mon papa a les cheveux ….....courts....... et les yeux …....marrons........
Mon papa adore manger …....des oeufs durs.........
Pour s'habiller, mon papa met …....un t-shirt et un jean.......
La couleur préférée de mon papa est …....violet..........
Le travail de mon papa, c'est …....But.........
Mon papa se fâche quand …....il n'a pas d'oeuf dur.......
Mon papa est content quand.......il a des oeufs durs.......
Ce que je préfère faire avec mon papa, c'est ….....jouer aux playmo cheva(liers).........
Ce que mon papa préfère faire avec moi, c'est …....jouer aux playmo cheva
Ce qu'il y a de mieux chez mon papa, c'est ….....pas sa coiffure!!!…........
Coco, 4 ans  1/2








2 commentaires :

  1. Bravo Ohian, tu vois que ça sert d'être petit, et toi Thiago j"approuve ta réponse au sujet des cheveux de ton père.Comme quoi mes poussins pensent comme moi.!!!Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. oh mais qu est ce que c est tout mimi j'adore gros gros gros bisous de nous les zouzous <3

    RépondreSupprimer