mercredi

Nos aventures à la montagne - Tome 4

Notre première journée fut la journée "actes manqués"! 



Il y a 18 ans mon oncle et sa famille m'avait fait découvrir cette cascade (ou une autre du même nom! ) mais c'était mi-juillet! Avec notre petit marcheur Coco nous n'avons pas voulu prendre le risque de tenter l'heure de marche, surtout que ça caillait... mais manque de chance un petit torrent débordait sur la route!


Nous n'avons donc pu qu'admirer la beauté des paysages de loin.




Dans l'après midi de cette même journée, passage au Belvédère du Sauze du Lac. On admire la vue sur le barrage.


On croit à notre chance quand on voit apparaître un parapente et son maître...


On y a cru longtemps, on a patienté, on a espéré (comme lui j'imagine!) et finalement non, impossible de partir.



Alors on a continué sur la route, direction Barcelonnette... 40 bornes pour faire le tour de la rue piétonne, se demander ce qu'il y a de si génial dans ce village, s'arrêter au Lidl à l'entrée dudit village touristique, espérer du chocolat habituel, se rendre compte avec désespoir qu'il y a bien cette marque mais uniquement en chocolat blanc (nous on veut du noir!!!). Se rattraper sur des bananes bio, passer à la caisse, se dire que c'est bien cher, se rendre compte que les bananes ont coûté 10 euros au lieu de même pas 3, y retourner, patienter, se faire rembourser et enfin retourner à l'appart!


La note super positive de la journée: il y avait une télé à l'appart (on n'en a plus depuis décembre) et les garçons (et nous) avons découvert la famille Delajungle. Une famille aventurière, défendant la nature et ... non-sco! :o)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire