dimanche

Nos aventures à la montagne- Tome 1

Et nous commencerons par la fin!
Dernier jour, dernière balade de nos petites vacances ensoleillées dans les Hautes-Alpes.
Une idée de dernière minute que je regrette de ne pas avoir planifiée pour toute la semaine: le geocaching!


Nous étions à proximité d'une cache qui nous a permis de découvrir la vue depuis le col de Pontis



 Une petite erreur d'appréciation de la carte, un tour de toboggan et nous voilà au bon endroit!




Juste à côté se trouvait une cabane en branchages... il semblerait que les garçons aient hérité de la "naïveté" de leur Amatxi, Coco ayant vérifié qu'il n'y ait pas d'ours dedans! :o)

2 commentaires :

  1. J'ai fait la même cabane quand j'étais petite.mais moi je n'avais pas peur des ours, trouillards les poussins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco dit "n'importe quoi c'est toi la trouillarde!" :)

      Supprimer