samedi

Peinture "à la Bob Ross"

Parce que j'ai un oncle artiste qui se forme à la technique Bill Alexander, la même technique que Bob Ross si j'ai bien compris, j'ai été inspiré pour cette aquarelle monochrome: ici.


Alors bien sûr, avec la peinture pour enfants Ikea et les pinceaux suédois également, le résultat est loin d'un chef d'oeuvre... mais oui, le slogan dit vrai "vous savez déjà peindre!"


Du coup Loulou a été inspiré par mon élan et a lui aussi fait des montagnes.



Je n'ai rien dit de ce que j'avais peint donc je trouve chouette qu'il ait bien vu l'étendue d'eau malgré le monochrome!



Coco lui est toujours dans la même mouvance: des couleurs vives, dans tous les sens!! Quel artiste lui aussi!!

2 commentaires :

  1. trop hâte de vous revoir ;), bisous les loulous!!!

    RépondreSupprimer
  2. De très belles montagnes! bravo!

    RépondreSupprimer