jeudi

Changement d'hémisphère!

Notre Flat Papa Moomin est arrivé il y a quelques jours à Waikane, Ruru Street, Kapiti Coast... New Zealand... ça fait rêver n'est-ce pas... j'ai essayé de me glisser dans l'enveloppe avec lui mais non ça ne passait pas!

Nous avons reçu en échange un Flat All Black ...


... non pas celui là malheureusement...
... oui je sais ce message n'a pas grand chose à voir avec l'IEF, ça dérape! =^^=

C'est pour mieux répondre au tag de mon amie la Fée Coquelicot! Alors, 7 choses sur moi, la maman, pour une fois...

* Pour rester sur le thème, quand je suis rentrée en 6ème je suis tombée folle amoureuse d'un garçon qui était en 5ème, qui portait un coupe vent d'un club de rugby de la ville...  du coup j'ai regardé le match France-All Blacks en 1995.... le garçon n'a jamais su que j'existais...

* j'adore les points de suspension...

* je rêve d'un voyage en camping car le long de la côte ouest de l'Amérique, de Seattle à Santiago...

* avant je rêvais d'aller en Australie mais le documentaire "j'irai dormir chez vous" m'a fait franchement peur!!

* une yourte, un potager bio, mon mari, les enfants, les chats... c'est tout ce que je souhaite vraiment! (oui oui on est dans la même secte Fée Coquelicot et moi, celle de la vie simple et belle!)

* j'ai voté Poutou aux élections présidentielles...

* j'adore le chocolat noir! c'est ma drogue officielle et assumée!

et je dois taguer 7 autres blogs, alors voilà:

June Cleaver

Chocolate Eyes 

L'école des Amours

Melynae (qui compte pour 2 of course!)

Stéphanie

the last but not least ( à traduire en espagnol pour samedi 10h!) Zahir


1 commentaire :

  1. Je fais partie de la même secte dis donc... on devrait se réunir en village :-)

    Alix

    RépondreSupprimer