mercredi

Ces dernières semaines

Attention, roman photos!! 


Alors, nous avons fait un petit voyage sans Monsieur Papa trop occupé par le boulot!  Visite à Papy...


... jeux avec Mini Tata...


... ludothèque avec Mini Tata et deux copines non-sco qu'on n'avait pas vues depuis 6 mois...


... dodo chez Mamou l'arrière-grand-mère (non, non ça c'est son chien! private joke aux amateurs de la Cité de la peur)...


... entre deux voyages on garde la forme...


... et on s'entraîne pour le saut en longueur indoor...


... Loulou à fond dans le découpage en ce moment, ça m'a inspirée...


... Coco ravi ( 5 minutes) de son chevalier en papier...


... à la St Joseph on plante des patates, j'ai bien écouté mes voisins! sauf que je suis la seule à ne pas avoir retourné ma terre ;) ...



... deuxième semaine, deuxième voyage! Nous avons découvert les ragondins de Meaux! ...



... mes petits campagnards ont pris le RER! ...


... et le bus, pour aller au Museum d'histoire naturelle...


... on n'était pas venu voir les animaux au départ...


... mais l'expo sur les dinos...


... plutôt bof en fait... on aurait eu mieux fait de visiter la section paléontologie parce que Loulou il voulait voir des os...


... heureusement un goûter au grand air et une course aux pigeons ( Sucette et Fromage!) et ça repart...


... direction le Dôme des Mômes le lendemain...


... quasiment 3h de toboggans, trampolines, piscine à balles pour notre plus grande joie! ...


 ... et enfin un petit détour avant de rentrer: le château d'Ermenonville! vous ne le "reconnaissoie pas" ? c'est celui des Visiteurs !! Les garçons aiment beaucoup le film... ça ne vaut pas Carcassonne bien sûr mais on était tout près!





... Ah j'allais oublier notre petite surprise du 9 mars pour l'anniversaire de Monsieur Papa! ... quelle belle fête!


2 commentaires :

  1. Voilà un emploi du temps bien remplit et les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. oui rempli, presque trop rempli! Loulou a été explosif jusqu'à la semaine dernière, c'est très éprouvant pour lui ces changements d'habitudes...

      Supprimer