jeudi

Bloc lettres - Y


On arrive au bout du bloc lettres... pas toujours le temps / l'envie de préparer les contes plus que ça... merci les Playmo! :)



Ceux qui me connaissent bien comprendront mon émotion quand Loulou a dit "Yan, ton préféré!" comme premier "mot" dans notre liste! Je suis ravie de l'avoir vu courir chercher le dictionnaire qui était à mon grand père pour trouver d'autres mots... il y a des bonnes journées comme ça!


Une belle journée d'automne terminée dehors avec les voisins à ramasser les feuilles mortes, jouer au ballon, faire du skate-board...

Et j'ajoute à ce message que Y c'est la première lettre de yourte. Même si ça peut faire sourire certains ou me prendre pour encore plus "divergente" pour d'autres, je rêve de vivre dans une yourte...
Mais dans ce pays démocratique rien n'est simple: voyez vous mêmes.

2 commentaires :

  1. Ah je ne suis pas la seule à ne pas toujours avoir l'envie de préparer les contes...
    Le cahier de ton fils est très beau !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      les playmobils me sont d'un grand secours psychologique! ;D
      Merci pour lui, je lui dirai ça va lui faire plaisir!

      Supprimer