vendredi

Rainbow Waffles / Gaufres arc-en-ciel


Coco adore ce livre depuis qu'il a 1 an 1/2! A tel point qu'il connaissait les couleurs avant de savoir parler!





Avec la St Patrick qui arrive on voit fleurir des idées "arc-en-ciel" un peu partout donc on s'y est mis hier. Une pâte à gaufres vegan toute simple (farine, levure chimique, un peu d'huile, sucre et eau gazeuse) qu'on a colorée.




Et tadam! des gaufres arc en ciel! Trop compliqué pour moi l'arc-en ciel en une gaufre, je leur ai fait un sandwich de gaufres colorées du coup!



C'était tellement bon ces couleurs qu'on a mangé les gaufres natures!!

2 commentaires :

  1. je connais ce livre ....avec les jolis rubans et j'aurais bien mangé une gaufre...bisous bisous je suis sure que vous ne savez pas qui je suis

    RépondreSupprimer