lundi

Il en faut peu....

vraiment très peu pour être heureux!!!

Après une matinée toute en douceur commencée par quelques chansons pour se réveiller les mains, suivie d'un long moment à jouer à la pâte à modeler reçue en cadeau hier et terminée le nez dans les vieilles photos de familles et le catalogue Playmobil... nous avons passé une super après midi!


Je ne pouvais pas contenter Coco qui voulait à nouveau des taloak (crêpes basques) puisque je n'avais plus de farine de maïs alors avec 3 bouts de tissus et 2 cartons , hop, des crêpes, de la confiture de cerises, un appareil "carottes-béchamel" pour Loulou qui adore ça sur une tarte, une plaque de cuisson et un four! Nous avons joué 3 bonnes heures avec tout ça!














Et puis comme je fais aussi du remplissage de cartons, je déniche des trésors: eh oui, des bouchons ça peut être un super jeu! :)


1 commentaire :

  1. Les taloak, c'est délicieux... pas vrai les poussins? mais je n'aurai jamais trouvé. Bisous les enfants.

    RépondreSupprimer