dimanche

La fête des mères, si si!

Ah lala, quelle tristesse! Pas de crèche, de nounou ou d'école pour permettre à mes garçons de me bricoler un cadeau de fête des mères! Un papa un peu débordé qui n'a pas du garder beaucoup de souvenirs de ses colliers de nouilles... Tant qu'il ne m'offre pas de la part des enfants de l'électro-ménager c'est encore le principal! :)

Heureusement, l'accueil parents-enfants était là, j'ai donc pu ME bricoler mon cadeau avec l'aide des petits! Ca a vraiment du bon la non-sco!! ^^



Début mai, Loulou avait mis en pot cette plante et fin mai j'ai pu y ajouter un petit souvenir. J'aime beaucoup leur faire faire leurs empreintes, ça a un côté permanent, comme si le moment où ils l'ont réalisé nous appartenait toujours... et je vais miser sur la peinture après avoir cassé une empreinte de Coco faite en pâte à sel il y a quelques jours...






nous avons aussi profité de la patience des personnes qui travaillent à cet accueil pour nous amuser à patauger et décorer de grandes feuilles.
De quoi décorer notre nouveau chez nous!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire